Actus réhabilitation : Chien et chiots de laboratoires

ACTUS RÉHABILITATIONS DU GRAAL – 9 février 2019

  • SPA d’Étalondes (76) – 4 chiens 

Vendredi 8 février : LA SPA d’Étalondes a accueilli 4 chiens nés en 2016 et 2017. Castrés, d’un tempérament doux et joueur, ils attendent leur nouveau foyer. Ce seront les Journées Portes Ouvertes au refuge les 9 et 10 février : venez faire la connaissance de ces 4 boules de poil. Contact refuge : 02 35 86 88 51

  • SPA d’Aix-en-Provence (13) – 6 chiots

Jeudi 31 Janvier : La SPA d’Aix-en-Provence a accueilli 6 chiots âgés d’environ 3 mois. Ils ont été utilisés en médecine vétérinaire, dans des tests de vaccins pour chiens.

  • SPA de Cabourg (14) – 4 chiens

Mardi 29 Janvier : La SPA de Cabourg ouvre pour la première fois ses portes pour accueillir 4 mâles beagles, castrés, âgés de 2 à 3 ans. Ils ont été utilisés en médecine humaine, dans des tests de pharmacocinétique.


Si vous êtes convaincu du bien-fondé de notre action,

investissez vous à nos côtés !

L’association GRAAL est reconnue d’utilité générale : vos dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66%.  Par exemple, le coût réel d’un don de 30€ est de seulement 10  après déduction fiscale !

Accueillir un animal issu d’un laboratoire, ce n’est pas encourager l’expérimentation animale ; c’est une démarche à la fois éthique, responsable et citoyenne qui consiste à offrir un foyer à ces animaux qui ont déjà tant donné à l’homme.

3 commentaires

  1. LIGEREAU Répondre

    Bonjour,

    je cherche à adopter un chiot beagle. J’ai déjà un chien de 6 ans(dominant) qui de perdre la vue. Le vétérinaire m’a conseillé d’adopter un beagle du fait de son caractère.
    Je voudrais rendre heureux un de vos petits chiens de réhabilitation. Comment puis-je faire ?
    Cordialement

  2. Grigorieff Répondre

    Je désire obtenir l’adresse exacte de l’appartement d’Aix en Provence afin de les contacter pour les chiots beagle .merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *