La vie après le labo – La nouvelle vie de Gabin, chien beagle

[La vie après le laboratoire]

Après avoir passé plusieurs années en laboratoire ou dans des unités de recherche, ces animaux connaissent désormais la chaleur d’un foyer, et profitent d’une retraite en famille grâce au GRAAL.

Aujourd’hui, découvrez l’histoire de GABIN, beagle adopté par Barbara et Fabrice.
Après plus de 8 années passées dans un laboratoire, GABIN a eu la chance d’être proposé à l’adoption en 2015 par le GRAAL avec trois autres de ses compagnons, issus de la même unité de recherche.

Barbara et Fabrice se souviennent de son arrivée avec émotion : « Nous avons adopté GABIN le 22 décembre 2015, son arrivée a été un magnifique cadeau de Noël pour nous tous. Il a rejoint LILI, beagle de 11 ans réhabilitée d’un laboratoire il y a huit ans, et nos chats NOUGATINE et NELSON. » Malgré son âge, GABIN s’est très vite adapté à son nouveau foyer. S’il se montre toujours un peu craintif face à des visages inconnus, GABIN est un hyper-sensible qui a besoin de câlins et de tendresse ! Il forme aujourd’hui, avec LILI, un couple très attachant. LILI a, elle aussi, beaucoup progressé au contact de GABIN, et a même retrouvé la ligne ! Parce qu’il faut le savoir, ces adorables beagles sont de sacrés gourmands…

« Nous sommes très heureux de sa présence et de le voir encore s’épanouir, nous offrant régulièrement de beaux moments de rire, un partage infini d’affection et de joie de vivre ».

 

Vos photos, vos témoignages, vos soutiens nous donnent encore plus de volonté chaque jour pour
continuer notre combat. Chaque soutien, chaque don et chaque adhésion est une pierre à l’édifice !

Aujourd’hui, de nombreux animaux sont aujourd’hui en attente de placement. Nous avons besoin de votre soutien pour réhabiliter chaque année plusieurs centaines de chats, de chiens, de chevaux, de primates, de rongeurs !

 

 

Ensemble, offrons une nouvelle vie aux animaux de laboratoire !

 

Association GRAAL – Association reconnue d’intérêt général

2 commentaires

  1. VILLEMALARD KARINE Répondre

    Bonjour je suis tres admirative , je cherche un chienne beagle et j ai connu par hasard sur internet votre site et j attends avec impatience une petite chienne adulte je vais guetter votre site tout les jours pour ne pas la rater…je traverserais la France pour aller l adopter…merci pour tous ce que vous faites….félicitation. ….

    • Association GRAAL Auteur de l’articleRépondre

      Bonjour Madame,
      Un grand merci pour votre message de soutien ! Notre équipe du pôle réhabilitation va vous envoyer un mail pour vous informer des prochaines réhabilitations !
      Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *