Le GRAAL sur le plateau de CNEWS le 21 octobre 2018

Le GRAAL sur le plateau de CNEWS dimanche 21 octobre 2018

Anne Dimanche et son chien BOUNTY, nos ambassadeurs à Paris, ont représenté le GRAAL sur le plateau de la Matinale week-end de CNEWS dimanche 21 octobre à 9h30 en direct.

Présenté par Thomas Lequertier, journaliste présentateur, avec qui nous avions échangé les jours précédant l’émission, Anne a parlé de l’action du GRAAL et de l’adoption de Bounty à l’École vétérinaire d’Alfort il y a un an et demi.
Bounty n’a pas totalement oublié sa vie en laboratoire, il est parfois un peu craintif mais il profite aujourd’hui pleinement de sa vie dans un foyer aimant et disponible.
L’adoption d’un chien de laboratoire est un geste à forte valeur éthique qui fait le bonheur conjoint des humains et des animaux, à encourager sans modération !
Ces passages TV sont une occasion unique de faire connaître au grand public la possibilité d’offrir une retraite aux animaux de laboratoire.
Après 15 ans d’action aux côtés des animaux de laboratoire, l’action du GRAAL est aujourd’hui reconnue et valorisée par la presse.
Retrouvez l’émission en replay sur CNEWS La Matinale week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *