Nouveau nom pour un nouveau départ…

Aaron a été adopté en juillet 2017. Aujourd’hui, il se prénomme Mick (Mick Mick si vous êtes son ami) et c’est un beagle heureux !


Ses propriétaires nous confient : « Inutile de vous dire que les premiers jours, il avait peur de tout et même de son ombre. Pourtant, avec beaucoup de patience, il a appris à avoir confiance en nous. Il reste tout de même très peureux, très craintif avec les personnes qu’il ne connait pas. Par contre,il n’a aucun problème avec ses congénères.Il est très attaché à nous, très démonstratif, câlin…un pur bonheur. Il est un membre à part entière de notre famille»

Mick est le premier chien adopté de la famille mais ils affirment avec joie que c’est « que du bonheur malgré quelques bêtises ».

Pour son plus grand bonheur, Mick a découvert cet été la Toscane et ses plages. Dans la famille, tout le monde en est fou : « Je répète que, malgré les difficultés du départ, il faut s’armer de patience. Mick est l’un des plus beaux cadeaux de la vie, pour notre famille. »

« Nous sommes heureux d’avoir adopté un chien de laboratoire et de lui avoir permis de découvrir
une vie choyée en sein d’une famille qui apprend beaucoup de lui. »

2 commentaires

  1. Michele JACQUES Répondre

    Bravo à tous ceux qui contribuent à une meilleure Vie pour ces animaux contraints parfois au pire. Ils vous apportent le meilleur de leur amour. Bravo

    • Association GRAAL Auteur de l’articleRépondre

      Bonsoir et merci Michèle ! Bien à vous. L’équipe du GRAAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *