C’est la rentrée: rejoignez nous !

 
Le Graal recherche:
 
1- Un(e) stagiaire à compter de septembre 2019 pour 2-3 mois
Missions: prise en charge de tâches administratives au Pôle Réhabilitation – niveau 1 (contacts avec les labos et refuges, suivi des réhabilitations , transmission des contrats, etc.).
Les tâches sont effectuées par télétravail. 
Elles nécessitent une réelle sensibilité pour la protection des animaux, le sens de la confidentialité (clause à signer), de la rigueur.
Une indemnisation mensuelle de 500 Euros est prévue.
 
2- Un(e) auto-entrepreneur /prestataire à compter de septembre 2019 pour environ 1 an, si possible avec des compétences en éthologie ou en matière de réhabilitation d’animaux de laboratoire
Missions: prise en charge du Pôle Réhabilitation – niveau 2 (contacts avec les labos et refuges, contacts avec des Ministères, constitution de dossiers de demande de mécénat, suivi des réhabilitations et des contrats, organisation d’événements, suivi et modification du site Web du Graal,  action de communication, etc.).
Les tâches sont effectuées par télétravail. 
Elles nécessitent une réelle sensibilité pour la protection des animaux, le sens de la confidentialité (clause à signer), le sens de l’organisation et de la communication, l’esprit d’initiative, de la rigueur.
Une rémunération mensuelle de 1.000 /1.100 Euros est prévue.
 

3- Des bénévoles sur toute la France pour aider à la réhabilitation d’animaux de laboratoire / à des actions de protection des animaux, dans le cadre d’un « télétravail ».

 
Vous êtes intéressés?