Chers adhérents, rendez-vous à notre assemblée générale spéciale RUP

Dans l’optique de l’obtention de la Reconnaissance d’Utilité Publique (RUP), le GRAAL invite ses membres à une nouvelle Assemblée Générale spéciale RUP qui se tiendra le 27 janvier 2024 à 14h00.

Face à une activité de plus en plus soutenue et à une prise de conscience amplifiée de la nécessité d’offrir une retraite aux animaux de laboratoire, le GRAAL a entrepris depuis le 28 juin 2022 d’effectuer une demande de RUP afin de développer son engagement. En effet, ce statut permettrait au GRAAL de gagner en légitimité d’une part, et, d’autre part, d’accroître ses moyens d’actions par le bénéfice d’avantages fiscaux lui permettant de sauver toujours plus d’animaux.

Ainsi, le GRAAL vous invite à assister à cette Assemblée Générale qui aura pour ordre du jour la validation de cette demande de RUP puis l’approbation des statuts actuels de l’association auprès de ses membres. Pour lire les statuts actuels, cliquez ici.

Nous vous attendons nombreux à cet événement virtuel afin de voir notre demande de RUP aboutir dans les meilleurs délais. Pour accéder à l’événement, rendez-vous en visioconférence le 27 janvier à 14h00, en cliquant sur ce lien.

Merci pour votre participation !

Madame LHEUREUX Marie-Françoise, Présidente du GRAAL

👉 Pour (re)devenir adhérent(e) du GRAAL, cliquez ici.