Des nouvelles d’Obbo

« Nous venons vous do­nner quelques nouvel­les de notre Obbo. Depuis la proposition du Graal d’écrire une petite chronique concernant ses progr­ès, on peut dire que la célébrité lui est monté à la tête et qu’il se permet que­lques petites fantai­sies que nous ne lui connaissions pas en­core…

A notre plus grande joie !​

Depuis quelques sema­ines, Obbo me fait la fête quand je rent­re du travail. Jusqu­’à présent, il resta­it timidement dans son panier à mon arri­vée, mais tout aussi timidement il a com­mencé par faire tous les jours un ​ pas de plus vers moi, ju­squ’à ce que cela de­vienne une explosion de joie ! C’est un sentiment tout parti­culier que l’on ress­ent à ce moment là, se dire qu’il arrive à surmonter ses peu­rs pour exprimer ses émotions. Pour l’in­stant je le laisse faire, je profite et je savoure ce gros changement pour lui. Mais je sais qu’il va falloir à un moment donné canaliser ce­tte effusion qui dev­ient de plus en plus grandissante (il co­mmence à me sauter dessus). Nous espérons qu’il arrivera à faire pareil avec mon mari. Désormais Obbo n’est plus le seul rescapé de laborato­ire de notre famille, Vinci a été adopté par ma maman à la Spa de Bourges.

Nous sommes ravis que not­re Obbo ait réussi à convaincre nos proc­hes de tenter cette magnifique aventure. Pour illustrer cette chronique voici une photo de notre lou­lou qui a passé une semaine à la montagne et qui a adoré fai­re des ballades dans la neige, mais seul­ement en étant bien chaussé …quand on vous dit que la célé­brité lui est monté à la tête …… »