Réhabilitations NAC
Un nouveau cap pour 6 rats !

Un nouveau cap pour 6 rats !

Il y a quelques semaines, 6 rats (3 femelles et 3 mâles) sont sortis de laboratoire. Au revoir la Normandie et bonjour la Bretagne ! Le voyage s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles malgré la canicule qui frappait. Découvrez ce joli témoignage de leur adoptante, Brigitte, vétérinaire au GRAAL, qui a fait le déplacement pour les récupérer et finalement en adopter 3 d’entre eux :

“Six petits rats normands courageux, ayant eu la chance de profiter d’une retraite après le labo, se sont lancés dans un périple impressionnant. Ils ont avalé les km dans des conditions royales de fraîcheur alors que le monde alentour s’étouffait sous la canicule… Ils ont vu le Mont St Michel, traversé la ligne invisible qui sépare Normandie et Bretagne, et ont troqué à ce moment leur ancienne vie de blouses blanches normandes, en une nouvelle vie de rats bretons libres !

Les trois demoiselles ont élu domicile près de la côte de granit rose, c’est certainement prédestiné. Les trois petits gars ont continué leur aventure jusqu’au bout de la terre, et atteint le Finistère. Les nouvelles vies des rats bretons libres peuvent commencer ! 🐁🥰❤️”