La vie après le labo
Des nouvelles de JR, Bobby, Wesh et Mario

Des nouvelles de JR, Bobby, Wesh et Mario

Depuis une dizaine de jours, JR, Bobby, Wesh et Mario, 4 rats issus de laboratoire ont rejoint leur nouvelle famille, chez Sandrine. Chacun s’adapte à son rythme. Découvrez à travers le témoignage de leur adoptante le caractère de chacun :

« Ils ont bien progressé. J’ai nettoyé leur cage dimanche, et depuis ils sont propres. Je vous présente donc :

1️⃣ JR, le plus gros, le moins timide. Il n’est plus du tout craintif, il est très curieux et super intelligent. Il a peur quand je le prends, mais désormais je peux lui parler ou le caresser dans la cage sans problème. Il vient direct, il est très gourmand. Il observe tout. C’est le plus solitaire, souvent il est tout seul.

2️⃣ Bobby son frère, est plus réservé, mais il fait sa petite vie tranquille. Je peux aussi le caresser désormais.

3️⃣ Wesh, un des petits, est le plus aventurier. c’est le plus coquin aussi. Je peux désormais le toucher, mais il est speed !

4️⃣ Mario est le plus timide, toujours en retrait. Je respecte son rythme et s’il veut des extras, il faudra qu’il sorte un peu.

Ils font mon bonheur, ils sont prometteurs. Ils sont désormais sereins dans leur cage, prennent leurs habitudes et ont vraiment l’air de s’y plaire. Hier, ils ont goûté au poulet, et ils ont adoré. »

Le GRAAL remercie le laboratoire pour son engagement en faveur de la retraite de ses animaux, ainsi que l’association l’Arche de Bagheera qui les a accueillis et accompagnés jusqu’à leur adoption.

Nous souhaitons à JR, Bobby, Wesh et Mario une merveilleuse retraite auprès de leur nouvelle famille, remplie de bonheur, de gourmandises et de belles découvertes !