Le dernier-né des contrats du Graal

Le GRAAL évoque rarement ses actions juridiques internes.

Il le fait aujourd’hui car ce nouveau contrat va devenir la référence vis-à-vis de toute structure qui souhaiterait devenir partenaire du GRAAL pour accueillir des animaux de laboratoire. À cette occasion, le GRAAL remercie tous ses partenaires (environ 200)​ : refuges type SPA, sanctuaires faune sauvage, aquariums, fermes-refuges, etc. La démarche du GRAAL est possible grâce aux laboratoires volontaires et aux structures d’accueil qui, sans juger, offrent une nouvelle maison (temporaire) aux animaux fraichement sortis des unités de recherche

À quelques semaines de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires (JMAL, 24 avril 2022), le GRAAL lance un grand appel.
Qui deviendra son futur partenaire national pour l’accueil des rongeurs​ ? La sortie de ces animaux occupant de plus en plus le GRAAL.
L’objectif est de travailler avec une structure de qualité ayant le sérieux, les compétences et les capacités pour accueillir des souris, hamsters, cobayes et rats.

Vous êtes intéressé​.e ?

Merci d’adresser votre proposition à l’adresse​ : rehabilitation@graal-defenseanimale.org avec un descriptif de vos installations, que le GRAAL pourrait contribuer à développer.