Que sont-ils devenus ?

Aujourd’hui, le GRAAL vous présente RANMA par l’intermédiaire des paroles de son adoptante Deborah (adoption mai 2021) :

« Notre petit Ranma se porte très bien. Il est très affectueux et joueur; à notre grande surprise, il était propre et pas du tout destructeur pour un chiot.
Il est tout de même assez peureux lorsqu’il y a une porte qui claque ou un bruit fort. Il est avec nous depuis le mois de mai et a une copine à la maison. Elle n’est pas très joueuse car elle avance en âge mais la présence de Ranma lui redonne un petit coup de fouet. Monsieur est très friand des randonnées, pour mon plus grand plaisir.​ Nous sommes ravis d’avoir fait ce geste, c’est un amour. « 

Le GRAAL remercie tous les adoptants qui contribuent ainsi au succès des retraites d’animaux ayant servi la science et font qu’il y a une vie après le laboratoire !

Pour savoir où adopter, c’est très simple, il suffit de suivre nos publications, les adresses des refuges partenaires où se situent les animaux sont toujours indiquées !​ ​