Rappel : Assemblée générale du Graal

Mais qu’est-ce que l’assemblée générale d’une association ?

C’est un rendez vous à ne pas manquer dans la vie d’une association et qui permet de faire le point sur ses différentes missions. Elle permet également aux dirigeants d’échanger directement avec les adhérents autour des activités de l’année passée ainsi que de celle à venir.

Vous avez été nombreux à adhérer au GRAAL afin que nous puissions constituer un dossier pour la Reconnaissance d’Utilité Publique de l’association et nous vous remercions beaucoup pour ce beau geste. Votre soutien sans faille pour pérenniser les missions du GRAAL ne font que motiver notre volonté de vouloir atteindre les 5 000 animaux réhabilités avant la fin de l’année 2021.

Votre présence à l’assemblée générale vous permettra d’entrer dans les coulisses du GRAAL, de revoir peut-être aussi des visages familiers pour celles et ceux qui ont déjà pu rencontrer les bénévoles et administrateurs de l’association GRAAL.

❗️ Cette réunion sera organisée par visioconférence sur Zoom, le lien vous sera communiqué une fois que vous aurez fait une demande de participation à l’adresse mail suivante :

contact@graal-defenseanimale.org

Que vous soyez timide, ou plus téméraire, le GRAAL souhaite vivement rencontrer tous les adhérentes et adhérents qui soutiennent l’association parfois depuis des années. L’occasion de vous remercier et de vous annoncer de bonnes nouvelles =)

Cette assemblée générale aura lieu le samedi 30 octobre 2021 à 14h.

Nous attendons avec impatience de vous y retrouver !