Une Beagle très expansive

Depuis son adoption, la petite Julie se révèle. Son nouveau propriétaire nous raconte :

« J’ai adopté Julie fin 2017 à la SPA de Montpellier. C’était une petite chienne timide et très affectueuse. Elle a été propre immédiatement. Elle a élu domicile sur mon canapé qui est devenu sa zone de sécurité.
Il était difficile pour elle de faire connaissance avec les surfaces auxquelles elle n’était pas habituée : l’herbe, la terre, la neige, les gravillons, le sable.
Elle se manifeste de plus en plus maintenant : alors qu’elle ne jouait pas, elle est devenue interactive et attend qu’on lui envoie des jouets. Après les promenades, une fois rentrée dans l’appartement, elle se déchaine et court comme une fusée dans le couloir.
Quand quelqu’un sonne à la porte, elle bondit et si cela tarde, elle nous fait le cri du beagle. La première fois, j’ai été impressionné par la force de son cri .En résumé, elle s’extériorise de plus en plus.
Julie est une vraie Beagle : gourmande, insatiable, sans gêne, hyper affectueuse et demandeuse de câlins. »

Il reste juste à régler le stress en voiture de Julie et l’apprentissage du rappel sur lequel son propriétaire travaille actuellement.
Encore une belle rencontre !

 

Si vous aussi vous souhaitez témoigner en tant qu’adoptant, n’hésitez pas à contacter notre pôle réhabilitation : rehabilitation@graal-defenseanimale.org

Vous aussi, offrez une nouvelle vie à un animal issu de laboratoire ! 

Vous aimez les actions du GRAAL et vous voulez vous impliquer à nos côtés ? Rien de plus simple, pour cela rejoignez-nous en devenant adhérent

Toute l’équipe du GRAAL vous remercie de votre soutien et de votre fidélité !