Une renaissance tardive pour Molly

Molly, une beagle de dix ans, découvre enfin les joies de la liberté après son adoption à la SPA de Thionville (Moselle) courant janvier 2019.

Les propriétaires de Molly se sont confiés à nous : 

« En suivant les actus du GRAAL, nous avions vu que la SPA tout près de chez nous venait d’accueillir plusieurs chiens de laboratoire : tous méritaient de trouver un foyer mais nous avons eu un coup de cœur pour Molly»

« Elle avait peu de chances d’être adoptée en raison de son âge et de sa dermatite atopique qui nécessite un traitement quotidien. Quand elle est arrivée chez nous, elle ne savait pas monter les escaliers et elle était très craintive»

« Cela fait un peu plus de deux mois qu’elle est avec nous. Elle fait chaque jour des progrès : elle n’a plus peur de manger en notre présence, commence à venir réclamer des caresses et nous fait même la fête quand on rentre ! Elle est très calme, s’entend bien avec notre vieux chat (il faut dire qu’il lui a expliqué qui était le « patron » avec quelques coups de pattes au début) et apprécie les promenades, surtout si on s’éloigne des bruits de la ville et qu’il y a de la verdure. Elle s’est même fait des copains au parc ! Elle a même pu découvrir la neige, une première»

« Bien sûr, elle a son petit caractère et squatte le canapé à longueur de journée, mais on se dit qu’après la vie qu’elle a eue, on peut bien céder sur ce point ! Elle apprécie la vie de famille et nous sommes vraiment heureux de pouvoir lui offrir une belle retraite »

L’équipe du Graal souhaite une heureuse vie à Molly et sa famille !